top of page

Tralala Lovers

Les Tralala Lovers sont amoureux, mais pas jaloux. Et c’est sans retenue qu’ils partagent les musiques à danser qui leur donnent tant de plaisir.

Valses, scottish, cercles circassiens, mazurkas langoureuses, polkas endiablées… le bal Tralala est un voyage folk qui mène aux 4 coins de l’Europe. Sur des textes populaires ou originaux, leurs voix généreuses invitent sur la piste à chanter Bambino, siffler la gavotte, se livrer aux rythmes chaloupés et partager sans chichi le plaisir de la danse. 

Vincent Gaffet : accordéon, harmonica et chant

Diego Meymarian : violon, mandoline, banjo et mandoline

Naragonia

Pascale Rubens et Toon Van Mierlo, du groupe Naragonia, n’ont pas leur pareil pour nous confectionner des petits plats musicaux de toute beauté, succulents à souhait, voluptueux et intimistes… À découvrir au plus vite sur les parquets tout autant qu’en concert.

Pascale Rubens: accordéon diatonique, violon et chant

Toon Van Mierlo: accordéon diatonique, cornemuses et saxophones soprano

Domo Emigrantes

Le groupe Domo Emigrantes a été créé en 2009 dans le but de promouvoir les traditions populaires du sud de l'Italie et de la Méditerranée, en les enrichissant grâce à une recherche continue d'éléments ethniques, d'arrangements originaux et de nouvelles couleurs instrumentales (tembûr kurde, flûtes et percussions ethniques, cornemuse, bouzouki, violon, violoncelle), évoluant au fil des ans vers une plus grande complexité structurelle et formelle, sans jamais perdre le fort impact rythmique d'origine.

Stefano Torre : chanteur et multi-instrumentiste  

Filippo Renna : percussions et chant   

Lello La Porta : accordéon 

Ashti Abdo : tembûr et chant

Andrea Dall'Olio : violon  

Gabriele Montanari : violoncelle

Please reload

bottom of page